CASHLESS

Un Amour de Brasseur opte pour un système de paiement sans contact, simple et sécurisé, pour vous assurer une meilleure expérience.

La carte cashless sera votre porte-monnaie électronique tout au long du salon, pour régler vos consommations sur place. Vous pourrez la recharger à souhait, sans frais, tout au long du salon.

La carte cashless n’est pas liée à votre compte bancaire. Aucun montant au-delà de la somme que vous avez créditée ne pourra être débité. Toute transaction se fait à votre demande.

Il est possible de se faire rembourser les crédits restants sur simple demande du lundi 14 octobre – 8h00 au lundi 28 octobre 2019 – 23h59.

Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 1€.

FAQ

Comment récupérer ma carte ?
Vous récupérerez votre carte dans l’enceinte du salon aux banques cashless, et vous pourrez la recharger à souhait, sans frais, tout au long du salon (par carte bancaire ou en espèces).

Est-ce que je peux utiliser cette carte sur tout l’événement ?
Cette carte sera l’unique moyen de paiement accepté sur la totalité du site. Elle permettra de régler les dégustations et autres achats sur les stands, la restauration et le vestiaire.

Cette carte est valable sur les trois jours de l’évènement.

Comment recharger mon compte ?
Vous pourrez recharger votre carte – sans frais – à toutes les banques cashless situées dans l’enceinte du salon.

Que se passe-t-il avec mon argent après l'évènement ?
Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre carte après l’événement si le solde de celle-ci est supérieur à 1€.

Pour cela, rendez-vous sur le site www.unamourdebrasseur.com dans l’onglet ‘cashless‘ à partir du lundi 14 octobre 8h00 et jusqu’au lundi 28 octobre 23h59,  à l’aide de l’identifiant à 6 lettres présent sur votre carte. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la CB sur laquelle sera crédité l’argent.

Est-ce que je peux utiliser ma carte de l'édition précédente ?

Malheureusement non, pour des raisons techniques et pour assurer la sécurité des transactions, les cartes de l’édition précédente ne peuvent être utilisées sur l’édition de cette année. Toutefois, nous vous fournirons gratuitement une nouvelle carte pour l’édition 2019.